Tout nos produits sont élaborés, vieillis et mis en bouteille au domaine.
Pour des raisons de transparence, de traçabilité et de gage de qualité pour nos clients, l’ensemble de nos produits comporte un numéro de lot tracé par un cahier de mise en bouteille au chai. Ce numéro de lot est généralement créé comme suit : année du produit + mois et année de mise en bouteille.
Pour les Armagnac la date de mise en bouteille est d’autant plus importante que lorsqu’un Armagnac est mis en bouteille, il ne vieillit plus. Pour notre gamme d’Armagnac le numéro de lot comporte uniquement le millésime ou le type de produit suivi du numéro de barrique. La mention MEB indique la date de mise en bouteille.
Vous pouvez également trouver notre gamme de Coffrets Gourmand à déguster seul, en famille ou à offrir.
Les conserves ne sont pas élaborées au Domaine, nous travaillons avec des entreprises partenaires de la régions.
Nous vous proposons égalements une gamme d'accéssoires autour du vin avec nos Supports Porte Bouteille ainsi que des Bouchons en Verre hermétiques. Ces accessoires originaux vont élégament décorer vos bouteilles ou feront plaisir à vos amis pour un anniversaire, un départ à la retraite, Noël, ou toute autre occasion.