La Famille Mogni, composée de Patrick et Viviane ainsi que XavierMarie-Laetitia et Augustin et Marie-Alexandrine

vous souhaitent la bienvenue sur leur site.

 

 

 

 

Nous avons créé se site dans le but de mieux vous faire connaitre notre Domaine, nos vins et Armagnac et pour vous permettre de pouvoir passer commande en ligne.


N'hésitez plus, venez découvrir notre univers !!!!

Accueil
» Dans la presse

Dans la presse


De temps en temps, nous découvrons avec grand plaisir des articles de presse qui parlent de nous ou des marchés, salons, foires, auxquels nous avons participé et qui affiche pour notre plus grande joie une photo de notre stand.

 

 

Novembre 2021

 

Nous avons participé avec grand plaisir à un article sur la flamme de l'armagnac dans le supplément du dimanche Midi, Ma Région, Mes Envies vendu avec La Dépêche, Midi Libre et L'Indépendant.

 

 

 

Novembre 2018

 

A l'occasion de La Fête de l'Alambic, La Dépêche Gers nous a consacré un très jolie article dans son édition du samedi 3 novembre 2018. Nous les en remercions vivement.

 

 

 

Février 2018

 

Le journal VLAN du 28 février 2018 affiche une très jolie photo de notre stand lors de notre toute première participation au Salon du Vin de Blegny-Mine.

 

 

 

 

 

Octobre / Novembre 2015

 

Merci à Jean-François Van Overstraeten pour ces articles dans Le petit Journal n°583 et 586 sur les Journées Portes Ouvertes au Domaine Duffau.

 

 

 

Septembre 2015

 

Pour notre seul et unique participation au Salon du Vin de Morlanwelz en Belgique, Jean-François Van Overstraeten y a accompagné Xavier et comme à son abitude a écrit un très joli article dans Le Petit Journal.

 

 

 

 

 

Août 2015

 

A l'occasion des Journées Coyote organisées chaque années pendant l'été, l'Association des Commerçants de Nogaro a organisé un grand marché auquel nous avons participé.

 

Notre stand tenu par Marie-Laetitia est en photo à cette occasion dans l'article fait par Jean-François Van Overstraeten pour Le Petit Journal.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L’administrateur du site est actuellement en ligne ! Discuter